Créer un site internet

Mentions légales de GUEPES BUSTERS

GUEPES BUSTERS, auto-entreprise de Mr Jean-Paul Montagne,

10 rue Pasteur

76580 Le Trait

06.15.29.89.77

E-Mail: guepesbusters@orange.fr

Siret : 53065923400013
NAF : 8129A

L'utilisation du site www.guepesbusters.fr est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par GUEPES BUSTERS.

Représentant légal : Jean-Paul Montagne

Directeur de la publication : Jean-Paul Montagne

Hébergeur : E-monsite.com

OBJET

www.guepesbusters.fr est le site de l'auto-entreprise GUEPES BUSTERS.
La société a pour objet en France : -la destruction d'hyménoptères ( bourdons, frelons, guêpes,...), de leur nid, l'application d'un traitement préventif,...

                                                     -l’élimination des taupes par méthode de piégeage traditionnelle.
      
Toute reproduction, distribution, modification, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de la GUEPES BUSTERS. Pour toute demande d'autorisation ou d'information, envoyez nous un e-mail.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail ou un courrier à GUEPES BUSTERS.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les informations contenues sur le site www.guepesbusters.fr sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. D'autre part GUEPES BUSTERS se réserve le droit d'intervenir pour modifier ou supprimer tout message qu'elle estimerait contraire aux législations en vigueur sur la diffamation, le racisme, les propos injurieux, etc. Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litige qui pourrait naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux de Rouen.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site